Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST CHOUETTE LA VIE !

Je l'ai traqué depuis 2 mois...je l'avais aperçus sur le blog de Violette, seulement entre-aperçu, car c'est sauvage ces p'tites betes là !
Il m'avait tapé dans l'oeil, lui avec ses 2 grands yeux ronds comme des billes, les miens tous plissés....(à cause de la traque..)
Je sortais le soir, car lui aussi, et j'écoutais tous les bruits de la nuit, au cas ou, il survolerait mon territoire. Chasseur de souris, cela tombe bien, j'en ai une (souricette à pattes courtes) et puis aujourd'hui, alors que je ne m'y attendais plus,il s'est accroché les ailes dans mon filet......
Je lui ai vite pris ses mensurations et je l'ai relaché car il fait partie des oiseaux protègés.....le voici multiplié par cinq :

S6002773.JPG

vous le trouverez chez Maddy : http://mady-p2x.over-blog.com/ qui est plus douée que moi pour les explications. MERCI MADDY !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :