Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes premiers pas en petits points...

JE SUIS NOVICE, oui je l'avoue, "peux pas etre partout ! ".Maintenant que j'ai vu, que dire admiré, ce que l'on trouve chez les brodeuses ...je suis subjugée, le virus est là; latent  et je n'ai pas dis mon dernier mot...
S6002767.JPG

donc je fais des p'tites choses, que je couds ensuite....(pour les couturières,j'ai mis sur mon site, le patron de cette bourse facile à faire )

deux sites : 
www.lepointcompte.com/ une référence avec un forum, je me suis enregistrée !
http://mesouvragespreferes.neuf.fr/ pour celles qui veulent transformer des jolies photos sur grille de points c. (  je n'ai pas essayé )

Et puis comme il n'y a pas assez de sites qui proposent des grilles gratuites, je blague !!!!, il a fallu que je craque pour un magazine spé noel...avec cadeau !!!!! un autre dessous, tout sur la mer ( paysage breton, panoplie du pecheur, poissons de toutes couleurs..SUPERBE !

S6002775.JPG

donc, j'y vais de ce pas...heureusement que les surgelés existent !!!!!


                                                           Hivercava.gif
un petit mot me ferait bien plaisir.....je réponds toujours, bonne journée !!








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :