Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PATCH DE NOEL PRESQUE FINI

Ce projet est celui de Roxane sur le blog : Scrap, quilt, and stitch. Vous connaissez ? Elle nous enchante avec des jolis tableaux en appliqué. Ce que j 'adore c'est mélanger le patch et la broderie et avec Roxane c'est toujours un ravissement.

Je n'avais pas décidé de le faire, me cantonnant à ma volière d'oiseaux ( un projet de J.A ancien )déjà presque 25 volatiles. Pour une fois que je me tenais à un projet à la fois, mais j'ai craqué, quand au club ma voisine Lydie a commencé son premier bloc...eh voili voilou :

Je suis en panne d'inspiration pour quilter la bordure, avez vous une idée lumineuse ?

 

scap quilt and stitch
scap quilt and stitch
scap quilt and stitch
scap quilt and stitch

scap quilt and stitch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
C'est très joli, bravo !
Répondre
L
refaire des étoiles en quilting? Et pourquoi pas en faire quelques unes en couleur par ci par là?
Répondre
K
Merci très bonne idée. Je pensais quilter en fil rouge.
C
Très beau
Répondre
K
Merci Chantal. Bonne journée