Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

JOYEUSES PAQUES

JOYEUSES PAQUES 

 PAS DE CRISE DE FOIE !!!!

JOYEUSES PAQUES

Voir les commentaires

LE LIVRE DE LA FORET étape 3

Mars, c'est le moment choisi par Gaston le petit hérisson pour se dégourdir les pattes et découvrir le jardin après de longs mois de sommeil.

Son corps est en feutrine beige, les piquants en fil DMC beige.

Pour celles qui passent par ce blog pour la première fois :

Il s'agit d'un B.O.M. Tous les débuts de mois le blog de Roxanne : scrapquiltandstitch,  poste un nouvel article concernant un petit animal à broder sur une page textile. Il s'agit de reproduire un dessin offert en PDF. Le thème étant " Le livre de la Foret ". Avril concerne un lapin aux terribles oreilles ! mdr.

LE LIVRE DE LA FORET étape 3

Voir les commentaires

Patch et Papotages

Je relaie le blog,et ses belles photos concernant l'exposition de France Patchwork a ID Creative de Reims 2017. Merci Dany et ses amies patcheuses.

 

Voir les commentaires

TOUT EN BULLE A ID CREATIVE

exposé sur le stand de France Patchwork, organisé par Yveline Lebon et ses amies. Elles ont tenu le stand 4 jours durant, rencontré beaucoup de patcheuses de la région et ont renseigné pour des futures adhésions. Il y avait de magnifiques patchs, je n'ai pas osé les prendre en photo, car comme je dois mettre chaque fois le nom de la propriétaire cela était trop fastidieux. J'ai aimé particulièrement le patch fait en travail commun de l'équipe de Betheny,  nommé les barattes, et celui de K Fasset avec des roses ( ou pivoines ) en 3 D.

Tout en Bulle a ID Creative Reims 2017

Tout en Bulle a ID Creative Reims 2017

Voir les commentaires

TOUT EN BULLE EXPOSE

Il se devait d'etre terminé un jour.....le défi fut de l'exposer à la journée d'amitié du 14.03. 2017 à Cormontreuil. Comme je ne suis pas une dingue du quilting, je trouvais toujours autre chose à faire. Taratata je me suis dit enfin !!!!! Les aiguilles à quilter ont chauffé, la dame s'est fait un début de tendinite au bras droit, MAIS le patch fut fini la veille au soir. OUF !

Il avait fière allure mon petit que je couvais depuis un bout de temps. L'autre photo concerne les beaux patchs des copinettes du club ainsi que Yolande.

 

 

Tout en Bulle à la J.A
Tout en Bulle à la J.A

Tout en Bulle à la J.A

Voir les commentaires

LES CONGOLAIS DE BERNARD

Les meilleurs de tous.

Il vous faut

3 blancs d'oeufs battus en neige

200 gr de sucre

200 gr de noix de coco.

Battre les oeufs en neige tout en incorporant doucement le sucre. Arreter le mixer, mettre le tout dans un saladier et là, verser la noix de coco, mélanger délicatement avec une spatule en bois, et faire des petits tas sur une plaque recouverte de papier cuisson.

Four à 170 degrès, environ 15 mn

Surveiller, retirer dés que cela commence à dorer.

bon appetit !

congolais délicieux

congolais délicieux

Voir les commentaires