Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RANGE DOUDOU POUR MATHIS

Il fallait absolument du tissu Cars !

Quand euréka, j'ai enfin trouvé le métrage ( j'ai failli l'embrasser ). Je me suis mise au travail pour le plus grand bonheur de mon petit amour. Il a vu l'élaboration et a adoré. Je  vais lui livrer jeudi, avec la tringle et les accroches, cela va etre la fete ! Les doudous vont trouver leur place avec neuf poches à soufflet pour son plus grand bonheur.

Cela m'a pris un peu de temps, délaissant le patch, mais quand on aime.......

J'attends la photo pour poster sur le blog.

Le voici installé, raccord avec la lampe, le tapis et tous les jouets du meme nom. Mon petit homme est aux anges et la mamie aussi.

Bonne journée.

ELINA-18-nov-2013-016--1024x768-.jpg




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
il est superbe ce range doudous bravo bisous
Répondre
V
C'est adorable, tonique, pratique, ton idée est géniale!
Répondre
J
c'est bien pratique ce rangement!
Répondre
L
Bravo pour le travail! utile et astucieux<br /> quand c'est fait avec amour, ça n'a pas de prix........<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre