Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA TROUSSE AUX 16 HEXAGONES

Elle se rencontre partout sur la toile. Je l'avais bien sur lorgnée sur Pinterest, et enregistée, pour le jour où je me déciderais. Bref, confectionner les hexagones ok ,mais le montage, ah le montage est un petit casse tête chinois quand même ! Heureusement le schéma de montage de Simone STRUSS nous explique tout ! Cherchez Petite trousse 2000 Simone Struss.

Pour l'occasion, j'ai ressorti mes chutes de tissu Australien.

Elle est de dimension modeste, car les cotés des hexagones font 3 cm : c'est un échantillon. J'ai quilté le tour de chaque hexagone. et fermé par une pression.

schema de montage
schema de montage

schema de montage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Y
j essayerai de la faire de nouvelles photos de patchs sur le monde de yol un bon livre pour commencer l année Ma Guerre par yol Dray chez edilivre bonne année de beaux ouvrages
Répondre
N
Trop beau cette trousse avec ses hexagones
Répondre