Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TEA FOR TWO

     



                                                                                           souris-tasse-copie-1.gif

Qui n' a pas encore fait les tasses à thé ?
Allez levez le doigt,car elles sont partout sur le blog....pour celles qui arrivent comme moi, on trouve le patron chez : anne-les-petites-croix, sur son blog ,voir dans mes liens, pour la joindre.
     - d'ailleurs,j'en profite pour la remercier d'avoir mis le patron à disposition, c'est sympa de penser aux copines.
bref, je ne résiste pas à vous montrer les miennes, ce fut un réel plaisir à coudre :


S6002444.JPG

et celle-ci , en détail....j'en ai fait une également,avec un motif en point compté dans le triangle central, qui n'est pas terminée....................S6002446.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :