Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SONATE D'AUTOMNE

S6002408-copie-2.JPG
Vous connaissez la chanson " colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent...je ne vous la chanterai pas là....nan, nan ce n'est pas la peine d'insister....
ceci est une de mes créations, tout le monde connait l'arbre de vie, j'ai redessiné le patron à mon idée, les feuilles pointues ont été piochées sur un quiltmania, les feuilles rondes sous mon tilleul...
S6002409-copie-1.JPG
Chaque carré orange sur la photo, est quilté différemment,je suis allée en foret,chercher des feuilles,marronnier, hetre, chataignier...etc meme figuier,non pas en foret celui-ci, chez Renée, dans son jardin...et je les ai reproduis sur un carton, puis quilté...
S6002411.JPG
Sur la photo du haut, j'ai brodé une phrase au point de tige,de couleur différente, tout autour des arbres de vie : la feuille d'automne,emportée par le vent,en ronde monotone, là là là ...pour peu que l'on me le demande,je sifflerais comme un pinson aujourd'hui, .on la voit très peu, dommage.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :