Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA SOURIS QUI MANGE DES GROSEILLES

Doit être un croisement avec le loir qui aime les fruits....voilà la bête que j'ai surprise au soleil couchant dans mon jardin....L'est belle, hein ! merci à Marie-No d'avoir partagé ce patron. Cela nous change un peu du patch et de ses petits bouts de tissu....Il m'a fallu  une journée pour la confectionner à la main, parce que je ne suis pas rapide en couture et compréhension du patron, lol ! lol! . Je pense qu'il va y avoir une invasion de ces bestioles chez moi, car J'ADOOOORE ! Je vais essayer avec la M.A.C mais ce n'est pas gagné ! lol....
Chez les copinettes :
Allez donc voir le sac à transporter le chien, super !!!! chez VIOLETTE ( liens )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
sympa la bestiole !!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
elle a une jolie bouille ta drôle de bête !
Répondre
V
extra la souricette, ne la mets pas dans ta confiture de groseille elle va avoir du mal à cuire !!!!!si tu as les gabarits je les veux bien, tu me les envoies par mail bvgeorges@wanadoo.fr merci et bises violette
Répondre
L
Rigolotte ta souricette !!!!
Répondre
Q
J'ai vraiment cru que c'était une vraie !!<br /> J'ai fait tout une série de ces souricettes il y a deux ans avec toutes sortes de chutes de tissus... C'est amusant !<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
P
pour un peu j'y croyais!...
Répondre
O
elle est toute mimi ta souris<br /> bien sur que tu vas réussir à la mac<br /> y a pas de raison<br /> euh ton lien ne fonctionne pas<br /> bizzz
Répondre
M
adorable!!!bisou marie
Répondre
A
elle est très jolie cette souris , petit modèle sympa<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Réjane
Répondre
A
Elle est rigolote cette souricette.
Répondre