Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN GALLINACE DANS LA BOITE AUX LETTRES...

est-ce le nouvel endroit adopté pour pondre chaque jour ?????ici, nous sommes à la campagne.....non ,non, en fait il se trouvait dans un petit colis, avec les explications d'un beau sac vu sur le forum Patch-to-patch, et c'est Malo qui m'envoyait ce présent !!! quelle bonne surprise, c'est déjà Pàques ! Cette petite poule est TROP, car cachés dedans, se trouvaient..................................................des petits chocolats délicieux.
Comment est confectionnée cette poulette à tiroir secret ???? cela serait intéressant de le savoir..je la retourne de tous cotés, c'est un mystère ....la poche intérieure a son ouverture sous la queue,  la bete est molletonnée et très bien faite. Encore merci Malo pour ta gentillesse et ta générosité.
Il y en a encore qui se demandent pourquoi créer un blog, ce ne sont que des amies virtuelles, et bla bla, et bla bla....JE DIS NON ! depuis deux ans qu'il existe ce blog, j'existe aussi, ET cela m'a permis de garder le moral pendant mon arret de travail de 12 mois. Sur over-blog, section broderie patch, on y rencontre des femmes formidables, généreuses, en explications, tuto, échanges de mail, de petits cadeaux chaleureux....MERCI A TOUTES D'EXISTER. Bises.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
U
la poulette est formidable !!!<br /> <br /> et je confirme, un blog ça sert à rencontrer des personnes trop sympas, la boîte aux lettres qui se remplit dans les moments cacabeurkkkkkkkk <br /> <br /> comme toi, cela m'a bien aidé pendant 6 mois d'arrêt avec le moral en dessous de zéro <br /> <br /> trop trop bien les copines bloggeuses
Répondre
N
Merci pour ce message d'amitié "virtuel", je le trouve très touchant. Et puis cette poupoule me rappelle, qu'au fond de mon "panier d'encours" , il y en a une qui ne demande qu'à prendre forme! A très bientôt. Nathpatch
Répondre
V
Elle est adorable ta poulette!<br /> Moi aussi, grâce au net je me suis fait de très bonnes copines et avec certaines, nous avons pu nous rencontrer en vrai, c'est génial.<br /> Bisous.
Répondre
C
qu est ce qu elle est belle a bientot bises
Répondre
A
Adorable ta poulette! Plein de gros bisous du coin ma Belle<br /> Annette
Répondre
C
Je suis d'accord avec toi. j'ai aussi trouvé à travers tous vos blogs, beaucoup d'amitié vraie et de la générosité....
Répondre
J
Petite poule bien sympathique.<br /> en plus garnie encore mieux.<br /> <br /> je l'est faite sa fait un petit moment vas sur le site malilin-mabulle.com a la page3 tu trouvera le modèle avec les explications.<br /> <br /> j'espère que la reprise c'est bien passée.<br /> bise<br /> <br /> jocelyne 19
Répondre
A
Sympa la petite poulette<br /> <br /> Je suis de ton avis , j'ai plein de copines sur le Net , c'est virtuel mais c'est très amical, beaucoup de belles rencontres , c'est un lien important pour moi<br /> <br /> Bonne semaine<br /> Réjane
Répondre
M
sympa la petite poule, en plus garnie !!!<br /> bisous...Muriel
Répondre