Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CROIS BIEN QU'J'AI VU UN "ROS " MINET .....

PICT0059.JPG
Mesdames et messieurs, nous avons le plaisir de vous annoncer, la naissance trééés attendue de ;......... cela sera Gaspard ! oui, c'est pas mal pour un matou.....
Je trouve ce matou rigolo, il a une bonne tete, non ?
 c'est encore Patricia qui me l'a envoyé, par internet.
 Pour celles qui ne connaissent pas son blog original:
http://bricopatch.blog4ever.com/
                     A PLUS, ET BON WEEK-END ......





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
bonjour<br /> je vous remercie beaucoup pour le patron de l'ange que vous m'avez envoye<br /> je ne voudrais abuser de votre gentilesse mais pourriez vous m'envoyer le patron du gros minet en photo le vendredi 18 janvier pour que je puisse en faire aussi pour nos enfants hospitalisée<br /> merci
Répondre
K
l'a rien d'un Ros minet mais plus d'un adorable matou à cajoler et à cajoler ....<br /> <br /> merci pour ta visite Jocelyne ...<br /> <br /> à bientôt !<br /> Souris et Cie
Répondre
M
il est super j'ai le patron faudrai que je le fasse a+
Répondre
N
Il est mimi comme tout. Oui, il a une bonne tête et en plus un bon ventre avec un coeur! Bisous Bon week-end!
Répondre
M
il est trop mignon Gaspard, et il a une bonne tête en effet. Bisous
Répondre
A
il est trop choux!!!!
Répondre
L
Il y a de très jolis cats chez Brocopatch mais gaspard n'est pas mal non plus ..<br /> Bon week-end <br /> LIZAGRECE
Répondre
A
Il est très beau et il ne perd pas ses poils partout!!!<br /> BON WE<br /> Réjane
Répondre
A
Oh il est trop mimi
Répondre
M
oui il est trop mignon...Muriel
Répondre