Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BOM D 'ELLEN

devra etre terminé dans 10 jours, vais-je relever ce defi???

OUI, il le faut si je veux faire le bom suivant. lol !

J'ai terminé les douze blocs, je les ai quilté séparément. Je pense en faire un joyeux mobile, virevoltant au gré du vent ....accroché aux bambous, cela sera superbe. non ?

J'ai 12 X 2 = 24 pliages à réaliser, j'embauche ! sinon, je peux les transformer en manique, c'est pratique pour ma cuisine, et cela rime ! Je ne vous cache pas que le mois de mai est top raccord.

voici ce que cela donne pour l'instant :

S6006473.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> Tu as une très bonne idée de finition!<br /> Le mien est en attente de quilting...<br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tout est magnifique!!!que de patience.....<br /> c'est très beau,je suis admirative de ce que tu réalises;<br /> mais voilà quelque chose que je ne sais pas faire;<br /> merci pour ton passage chez moi.<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est mimi! moi je ferai un mobile...<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Super joliii !<br /> Bises<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super, je suis sûre que tu vas relever le défi, et tu as des bonnes idées de finitions..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ils sont bien sympas tous ces blocs, au plaisir de voir le montage final<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un mobile, c'est une idée géniale !<br /> <br /> <br />
Répondre