Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CADEAUX

 Chantal, m'avait fait la surprise de m'offrir une jolie carte avec mon initiale J brodée en hardanger, pour mon anniversaire. Je pourrais reprendre la broderie sur une pochette ou autre....m'a t-elle suggéré ! bonne idée ! Je vais y réfléchir, pour la mettre bien en valeur.

S6006641.JPG

l'autre vient d'arriver du Japon :

Nana m'envoie de jolis tissus stylés, spéciaux par leurs dessins, que l'on ne trouve pas chez nous, et un beau ruban.

J'étais bien agéablement surprise . Merci Nana !

S6006640.JPG 

Post : A Reims, nous avons un nouveau magasin de broderies et patch : YES !

                          COULEUR ROSE THE

mardi, vendredi et samedi de 10 h à 19h et mercredi de 14 à 19 h.

ce dernier, qui se trouvait rue Bacquenois, se situe maintenant rue de Vesle, vers le pont.

Points comptés, diagrames, fils, rubans ,boutons, kits, livres, toiles, etc.....

Le chat dans l'aiguille, Lili points, Tournicoton, l'R de rien, Le lin d'Isabelle, Madame la fée,Tournicoton, Rouge Antique, Tilda, beaucoup de choix.

Et aussi de trés beaux tissus patch comme Moda !

Allez les petites curieuses du coin, UNE VISITE S 'IMPOSE !!!!!!!

Nous espèrons longue vie à ce commerce.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> De bien jolis cadeaux.....<br /> Doux week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis vraiment contente que mes petits cadeaux t'aient plu.<br /> Gros bisous du Japon encore une fois!<br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolis cadeaux !veinarde !<br /> je te comprends c'est toujours un plaisir de voir une boutique s'ouvrir avec tout ce que l'on aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le J en hardanger est vraiment magnifique !!!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as été bien gâtée! avoir un nouveau lieu de perdition, ça va te stimuler!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chouette cadeaux, bon z'anniversaire en retard, because je savais pas et partie en voyage<br /> merci pour l'info de la boutique chouette alors<br /> gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre