Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JOURNEE D'AMITIE - quelques oeuvres sélectionnées.

Voici une jolie couronne en paupiettes et en dessous "mon bo sapin roi des f......"( je m'égarre là ) en trapunto tout emperlé,(ce n'est pas à moi )





La trousse de Chantal en meshork, sur notre table, pour un coup d'essai c'est parfait :


la superbe mallette japonisante de Marie-Patchounette et deux jupes de sapin ( objet de la journée d'amitié précédente ) :
L'esprit de Noel soufflait déjà sur cette journée.....les autres photos sont chez Poulin qui a édité un grand reportage en novembre :
http://mes-broderies-au-point-de-croix.over-blog.com/


Bonne journée, et à bientot !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> oh j'avais pas fait attention à ce sac !! mais il y en avait tant à voir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> des réalisations bien sympa, bravo les filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> plein de bonheur et de joie pour les fêtes de l'année qui finit bisou Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> sublime les filles bises et bonnes fetes de fin d annee jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout est superbe mais j'ai un faible pour la jolie trousse, j'ai vu des photos de cette journée chez Sylvie<br /> <br /> <br /> Bon Noël<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> MDR PAUPIETTES ...POUR MOI CELA SE MANGEAIS !!!<br /> <br /> <br />
Répondre