Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES MERES NOEL

Mardi dernier, le club de patchwork organisait son traditionnel repas de fin d'année, dans un restaurant, puis ce fut le déballage des cadeaux . Comme l'année dernière, chacune coud sur un thème ( cette année : trousse et pochon ), et le tirage au sort fait le reste......nous étions une quinzaine à jouer le jeu. Et comme les enfants nous avons déballer notre cadeau avec de grands yeux pétillants et une mine réjouie !
Voici ce que j'ai reçu de Marie-patch...euh
 de Marie-Christine : un grand pochon en broderie suisse de toute beauté. Les points sont très réguliers, de grande finesse. Encore MERCI pour ce boooo cadeau dont je vais user et abuser.S6005712
J'ai offert, un pochon  provençal et son pique-aiguille en duo, à Françoise :
S6005696.jpg

Voici la photo d'ensemble des cadeaux échangés par les paticipantes : comme vous le voyez ce fut trés varié, pour le plus grand bonheur de toutes. Nul doute que nous recommencerons l'année prochain, reste à trouver le thème....là, je fais confiance à la cheffe, je suis certaine qu'elle a déjà sa petite idée  !
S6005710









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> quelle jolie réunion bravo à toutes Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo les filles et joyeux Noël à toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est quand même bon "le club"...<br /> de beaux échanges dans tous les sens du terme!<br /> Très bon Noel Kitty<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle bonne idée ce thème de cadeaux...<br /> en tous cas tous ces pochons sont ravissants...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sympa cet échange de pochons !!! Joyeux Noël !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un club bien dynamique vu toutes ces beautés!<br /> <br /> <br />
Répondre