Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JM QUILT ART

Trois blocs de plus pour ce quilt qui progresse à la vitesse d'un escargot....il faut que je me motive un peu, je voudrais l'avoir fini pour l'automne. Allez ma fille, au lieu de pianoter sur ce clavier, en route ! C'est fou comme je suis dissipée devant l'écran........Il faut toujours que j'aille visiter les blogs amies, curieuse que je suis !

Pour préparer un bloc, je mets environ une heure, choix des couleurs de tissus, coupe, épingler chaque petits morceaux sur un cadre fixe. Oui, je sais, ce roll était prévu pour un travail machine....mais moi, je n'aime pas faire chauffer ma machine à coudre.

S6006682.JPG

A bientot et bonne semaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Je tombe par hasard sur ton blog et découvre comme nous avons utilisé le même Jelly Roll:)))<br /> Par contre, comme c'était mon tout premier patch de ma vie, j'ai commencé beaucoup plus facile que toi...<br /> Bonne continuation, il est ma-gni-fi-que!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je viens de visiter ton blog, superbe ! je te mets dans mes liens patch si tu veux bien.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est très joli ce patch... allez, continues!!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est deja tres joli!<br /> Ton choix de tissu est excellent!<br /> Bonne continuation!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Eh, ben tu as raison de prendre ton temps, il est déjà magnifique et ce serait bête de bâcler ! Et puis il faut ce qu'il faut quand on travaille à la main, ce sera d'autant plus beau, courage !<br /> Bisous<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment très très joli !<br /> Moi aussi je préfère le travail à la main.<br /> bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh! j'adore ton choix de tissu! le motif rend bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une heure pour un bloc tu es très rapide ! mais on a toujours envie de terminer ... il est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre