Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FENETRE SUR......HIVER

................. deuxième morceau de la fenêtre qui en comporte quatre. Voici ce que j'ai terminé aujourd'hui.
Pour répondre à ??????? je ne sais plus qui......(excuses moi, si tu repasses par chez moi.)
Je n'ai pas fabriqué le biais, non, non, c'est trop fastidieux à mon idée. je préfère l'acheter, enroulé, autocollant, prêt à l'emploi de marque Clover pour tout vous dire. Ainsi, no soucis !
le plus difficile étant de coudre le biais car c'est quand même épais !!!!!!!!!!!!!, parce que une fois encollé cela n'est pas terminé !!!!! là, le bout de mes mignons petits doigts ont quelque peu souffert : vite, vite docteur, de l'Homéoplasmine pour réparer les dégâts !!!! et finitionnage à la machine comme d'habitude.
voici le travail, euh, non le plaisir, c'est un hobby quand meme .
THE CHICKADEES....je termine le prochain : THE CARDINAL ( tout rouge )

BONNE SOIREE bien au chaud devant la cheminée, et n'oubliez pas de déposer des graines dans les mangeoires pour ces poooovres petits oiseaux qui se gèlent dehors.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Très réussi ce bloc.<br /> Bonne après-midi.
Répondre
M
annoces-tu le printemps?très beau !!!Mzlissandre
Répondre
A
C'est joli ca pourrait être un modèle de vitrail à faire en Tiffany. Bonne soirée. Michèle
Répondre
P
voilà qui m'interesse, je vien de commencer un stage de "celtique" donc biais, etc... qui va être suivi d'un stage "vitrail" c'est dire si je cotinue à te suivre attentivement...<br /> stp. peux-tu prendre le temps de passer sur mon blog, il y a quelque chose pour toi. Je suis sûre que tu le mérites beaucoup meux que moi, mais si j'en suis heureuse, je le suis encore plus de te faire suivre cette "distinction".<br /> Très fidèlement à toi. EG
Répondre