Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA MER ET LES BATEAUX.....EN PATCHWORK ET XXX

J'espère que cela vous donne des idées.
Quelques petites précisions : les cabines, et bateaux sont fait suivant la méthode paper piecing. J'ai quilté des vagues sur le tissu " mer ".


Ce patch est en pension chez ma tante qui tiend bénévolement ma galerie de patch. (lo,lo,lo!) C'est bien pratique car chez moi, il n'y a plus de place.
Tiens, cela me fait penser que monsieur Kitty patch a pêché ce joli poisson dans la Siagne qui se jette dans la mer, à Mandelieu.(var)
Est-ce un poisson d'eau de mer ou bien d'eau douce ? qui connait ce poisson trés beau, que nous avons admiré et redéposer dans son élément.
 PS: je recherche son nom. merci
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Y
c'est une perche soleil.<br /> J'en est eu une c'est un grand predateur qui vient d'amérique du sud
Répondre
L
j'aime beaucoup les couleurs de ton patch, c'est très vivant ! le poisson aussi a de jolies couleurs !
Répondre
N
Qu'il est magnifique, ce patch! Ta tante doit être heureuse! Je ne connais pas le nom de ce poisson. Il est joli!
Répondre
L
j'aime beaucoup c'est ensoleillé !!!
Répondre
A
Il est bien joli ce patch, j'aime beaucoup le thème de la mer, l'été. Bravo<br /> Bisous
Répondre
P
Moi qui ne me lasse jamais de la mer, je craque evidemment pour cette jolie realisation!!!On le regarde et on se retrouve en vacances les pieds dans l'eau et la tete sous le parasol a revasser...big bisous de NZ
Répondre
A
il est magnifique ce patch<br /> Très bonne journée<br /> Réjane
Répondre
P
il est magnifique ce patch ! chez moi non plus, il n'y a plus de place alors je les change régulièrement !<br /> et le poisson, connais pa<br /> Bisous et bonne nuit
Répondre