Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHAMPAGNE AUJOURD'HUI !!!!

C'est mon anniv. aujourd'hui.....j'ai 2x25 ans !!!!!
eh oui ! tout le monde y passe.....pas de jaloux .

j'ai reçu de Patricia une grosse enveloppe avec tissus un écheveau de fil à broder, et un range bobine fait main trés joli, ( et quilté aussi ) merci ma belle, tu me gates, c'est sympa,c'était une bonne surprise !!!!! je suis certaine que tu as vu ma date d'anniversaire sur Patch-to-patch forum....hein ?
voyez un peu , je me suis empressée de mettre ma bobine de fil à quilter dedans, je vais pouvoir encore faire d'autres coeurs, pour mon patch des bloggeuses....haouh !
finalement c'est quand meme une belle journée...................................

Demain matin, pensez à moi.....injection dans l'articulation, à cause de cette capsulite ! cela passera mieux si le médecin est mignon, non ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
bon anniversaire avec retard. Ce mois ci moi j'ai une dizaine de plus que toi.<br /> Moi j'arrive à la fin de ma capsulite, j'ai eu une infiltration qui ma énormémennnnnnnnnnt soulagée et il faut beaucoup de kiné car il ne faut pas soufrir plus on souffre plus la capsulite devient importante et je commence à voir le bout je croise les doigts. Bravo pour ton site
Répondre
N
Bon anniversaire avec un peu de retard! Je pense toujours a toi! Gros bisous du Japon!
Répondre
A
Je rentre de voyage, juste pour ne pas louper ton anniversaire! Bon et Joyeux anniversaire, et tchin! avec nos bulles et plein de gros bisous<br /> Annette51
Répondre
C
Alors, sur un air bien connu : Happy birthday to you.<br /> Pour moi c'est pire, dans un an c'est 3 fois 20 ans, aie aie aie !!
Répondre
C
bon anniversaire alors !!! pleins de bisous
Répondre
L
très joli cadeau ! je te souhaite un bon anniversaire et aussi un beau médecin lol ! bon courage !
Répondre
V
Bienvenue au club des quinquas, mais je n'y reste plus qu'un an car il y a trop de monde. bon anniversaire.
Répondre
P
joyeux anniversaire ! tu as raison d'employer cette locution "2X25ans" ça passe mieux!non?<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> Sylvie
Répondre
'
joyeux anniversaire ,amities
Répondre
M
Ah ben voila, tu ne voulais pas me dire la date de ton anniversaire.. mon paquet de tissu part demain, le temps un peu plus clément me permettant enfin de prendre la voiture.. Bon Anniversaire.. Muriel
Répondre