Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QUOI DE NEUF DOCTEUR ?

Il y a des jours avec.... et des jours sans......
Aujourd'hui est un jour avec !!!!! car je vais voir mes topines Christiane et Lulu !
Meme si mon problème d'épaule n'est pas au top, cette capsul.............ite tape l'incruste ( ite : pour toutes, veut dire inflamatoire , donc inflamation des ligaments de l'articulation à l'épaule droite.....) ben, voui, vu que je suis droitière, cela sera bien bète si c'était à l'épaule gauche !!! non !
Pas de danger que cela arrive aux hommes, ce problème : qui est-ce qui fait le ménage, les courses, le repassage, les vitres.... et le reste ? 

COMMENT la mettre hors course ? déjà six mois qu'elle me pourri la vie...., 30 séances de kiné .... trois semaines d'arret de travail, si encore je pouvais coudre et broder à ma guise....que neni !!! c'est bien bete d'etre en arret et de ne pouvoir rien faire, non ?Lo ! lo ! lo !
Je lui ai pourtant déclarée la guerre....donc elle ne va pas s'en tirer à si bon compte ! le 16.04 ( ouf ! j'ai évité le plus affreux des cadeaux d'anniv. à un jour près ) injection dans l'articulation ( non, ne me dites pas que cela va faire mal, le docteur a dit meme pas mal alors !!!!!!, peut-on le croire ?????????? et balnéo en rééduc.....j'irais bien en rééduc en bord de mer, moooooooi ! plutot que Reims plage !!!!!

Grosses bises à celles ,qui comme moi souffrent de droite ou de gauche, et à toutes, je dis à demain pour d'autres aventures.....

ps : un mail concernant la pochette coeur : Chistelle K, impossible de te répondre... pas d'adresse i mail.......désolée.....
bon , demain je vous scanne le patron, je peux au moins faire cela !

              BONNE JOURNEE A TOUTES !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
je vois ton problème. J'espère que ton épaule va mieux à ce jour. Sinon, as-tu essayé de voir un éthiopathe ? Le mien fait des merveilles pour presque tous les problèmes articulaires. <br /> soigne-toi bien et bon courage
Répondre
E
pour avoir eu une capsulite , je compatis ,mais rassurez vous la piqure ne fais pas mal , j 'en ai eu trois! et avec la kiné c 'est partie et je refais du patch , en fait je n 'ai pas arreté , sauf quand j 'avais trop mal!! en resumé allez y le resultat en vaut la cahndelle!
Répondre
O
oh cela m attriste que ça n aille pas mieux<br /> mais je peux te dire pour l infiltration et pour y etre passer que franchement c'est génial<br /> et meme pas mal<br /> bizzz
Répondre
C
Oh là là, la capsulite c'est pas rigolo, alors bon courage, et ménage toi, sinon ça ne va pas s'arranger !!!
Répondre
M
Allez rassure-toi, j'ai eu 3 injections dans l'articulation de l'épaule droite (suite à un abus de quilting) et je n'ai pas ressenti de douleur...Courage!!!Bises!
Répondre
B
moi aussi je connais cette douleur, j'ai cru devenir folle je ne pouvais rein faire mais courage il faut garder le moral et surtout le repos sinon ce sera pire!!! j'étais sous anti inflamatoire, et j'ai échapé a l'infiltration, car je savais si je n'avais plus mal, je recommencerai mon encadrement a grosse dose(expo oblige) résultat je laisse mon bras au repos quand j'ai vraiment mal et surtout j'y fait attention car si j'avais écouter ma douleur(on se dit ça va passer et on continue) même sous anti inflamatoire je n'aurais pas eu tout ses problemes poignet coude épaule et enfin cervicale alors prends soins de toi et patiente!!! a+ bar
Répondre
C
Porte toi vite mieux.;; pas drôle les douleurs je connais un peu aussi, mais je peut quand même coudre un peu, ouf!!! sinon je devient folle.<br /> A plus
Répondre
A
Courage ma poulette. Bisous
Répondre
A
ho ma pauvre pitchounne je peu te dire que je connais vu que j'ai été opéré des deux épaules une capsulite rétractile je connais très bien et les douleurs sont atroces j'ai traîner pendant un an avant de me faire opérer et je travaillais a l'usine a l'époque alors je peu te dire faire toujours les mêmes gestes dur dur <br /> moi c'est venu a cause de mon diabète et toi?<br /> n'hésite surtout pas a te faire opéré moi cela a très bien marché je ne regrette rien cela fais maintenant cinq ans et je n'ai casiment plus mal<br /> sauf au changement de temps mais cela n'est rien par apport a avant<br /> je suis en train de t'ecrire un livre je te laisse et te souhaite bon courage<br /> gros bisous<br /> nini
Répondre
P
Je te comprends bien. Pour moi, radio poignet droit le 1/4 (ce n'est pas un poisson) mais je suis gauchère (ouf). Je ne sais pas ce que l'on trouvera !!!! aie aie aie<br /> Courage quand même.<br /> Bigggggggg bisouuuuuuuuus
Répondre