Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN QUATRIEME ZOZIO .....

Voilà,
c'est le quatrième attrapé de la volière, le chat a tout mangé, il n'y en a plus !!!!!!

PICT0009.JPG
Plus je réfléchis, plus, je pense que c'est une sitelle....., j'aurai du lui trouver des teintes miel/noisette...
rappel pour celles qui découvrent  mon blog : je vous ai déjà parlé du superbe livre :BIRDS FLOWERS ALBUM, voir dans les pages précédentes....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
C'est tres beau, ton oiseau bleu! Bravo! J'espere qu'il t'apportera beaucoup de bonheur!<br /> Gros bisous du Japon!
Répondre
P
Oh ! Je l'aime ce petit oiseau. Il ne lui manque plus que la mélodie.
Répondre
P
oh qu'il est beau ! très réussi !!
Répondre
M
Effectivement, un oiseau qui se pose la tête en bas sur un tronc est dans doute une sitelle<br /> mais n'empêche quelle que soit les couleurs du tien il est superbe !
Répondre
A
Tout mignon ce petit oiseau
Répondre
P
Ah !! celui-là je l'aime bcp - les autres aussi mais celui-là plus (bleu oblige)<br /> Bisous
Répondre
M
il est très beau, surtout en bleu !! Muriel
Répondre
M
Magnifique aussi, mais le chat ne doit pas les manger et la volière ouverte, comme dans la chanson ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux....
Répondre