Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RENDRE A CESAR CE QUI EST A CESAR !!!!!!

Cela y est les filles, j'ai retrouvé la propriétaire du superbe coeur en boutons rouges, que je vous avais montré il y a maintenant quelques jours.........ouf ! ( il était dans mes favoris, j'en ai une telle ribambelle, que parfois je m'y perds !!!!! )bon, bref, son site est hyper, hyper intéressant avec des tutoriels, des patrons de coeurs (voilà pourquoi il est dans mes fav. !!!!!!!!!,) si vous avez du temps, passez donc par Chollet, cherchez quiltcreations dans mes liens. Cette blogueuse gagne à ètre connue, et aurait bien besoin de nos encouragements et félicitations, pour d'autres pages géniales sur son blog.....
BONNE JOURNEE !!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
ha oui !! Nous sommes plusieurs à la suivre dans le projet des coeurs qu'elle présente ! Son blog est très bien.
Répondre
P
merci d'être passée, moi je reviendrais et escuse pour l'erreur de message, je vais rectifier bz patmamy
Répondre
C
Super le BOM coeurs !
Répondre
A
Je file voir!!!mais tu aurais mis le lien direct!!!!C'est simple , as-tu regarder sur mon blog le lien avec les démonstrations pour Over-blog ? <br /> BIZ
Répondre
P
Je connaissais - je suis abonnée à leur newsletter. Ils mettent en ligne un BOM (cette année je n'aime pas trop mais l'année dernière c'était les moyens de locomotion - chouette pour un petit garçon).
Répondre
A
Merci pour ce lien, je vais aller voir
Répondre