Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QUI VEUT VOIR MES CHATS ?

A la base, j'ai fait un patchwork de patrons de chats, ouille !!! dure, dure à dire, trouvés çà et là, dans les revues, pris en photos dans des expos....j'ai selectionné ceux qui iraient bien ensemble pour créer une diversité. 
J'ai agrandis certains blocs sur papier, épinglé tout sur un drap, pour donner la forme de mon patch final...... déplacé les patrons moulte fois, rapporté le tissu de fond de Sainte-Marie aux mines ( un tissu spécial chats impossible de trouver cela dans ma ville ).....et cogité  une bonne année, avant d'accoucher de ce patch, qui me plait beaucoup ( heureusement vont-elles me dire, si tu l'a fait !!!!!)
Je l'ai placé dans mon entrée, où il plait beaucoup :

S6002415.JPG

ces mensurations : 104 cm x 79
la bande " chats " : 15.5 cm de larg
le biais noir : 1.5 cm
pour le quilting : j'y ai mis tout mon amour, chaque chat est quilté autour de sa forme, parfois dedans pour donner du volume au matou ( ex : les pattes, la cuisse...etc ) un carré sur deux, dans les bandes de séparation, certains minous dans la bande "tissu chat" et tout le tour du patch....
A PLUS POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!!!!!!
une histoire d'oiseaux et de nichoirs cela va ètre bientot d'actualité dans ma région......ou bien.....chut !!! surprise, je réfléchis........................................
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> Il est superbe! Bravo! J'aime tous tes chats!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est vraiment magnifique ce patch de chats. Bravo, vraiment, Kitty. Je continue ma visite sur ton site et je suis vraiment ébahie. Que de belles choses ! Je me régale, je me délecte de tout ce<br /> que tu fais. A plus tard. Antoinette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Bravo pour toutes tes réalisations, félicitations..<br /> je suis moi aussi folle de patch et je t'invite à venir faire un tour sur mon blog...laisse moi tes impressions... tu y reconaitras quelques petits modèles avec des chats que nous avons en commun<br /> A+<br /> Marie Claude
Répondre
J
Très jolie, j'adore les chats!!!Bravo
Répondre
M
Ils sont superbes tous ces minous, bravo pour tes belles réalisations .
Répondre
D
Il est superbe ça vallait la peine d'attendre!
Répondre
N
C'est vraiment magnifique! mille bravo a toi!
Répondre
F
Superbe ! J'adore tes chats, ils sont magnifiques
Répondre
C
Trop beaux tes chats, en plus j'adore les chats de toutes sortes.
Répondre
M
MAGNIFIQUE PAROLE DE FAN DE CHATS BIZZZZZZZ
Répondre