Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RECHERCHE PDF Quilt Of Nature Claudia Chasenbach

Voilà c'est parti je vais retourner ciel et terre pour obtenir les pdf de Big Quilt Of Nature de Claudia Chasenbach !!! Pas tous, nannnnn ! je recherche seulement l'ours, le castor et le bison.

En fait elle offre un pdf par mois, MAIS au bout du mois, on ne PEUT PLUS les télécharger gratuitement......cela dure depuis un petit bout de temps car 80 blocs sont exposés.

C'est ici le site de Claudia Chasenbach pour celles qui ne connaissent pas, actuelement elle offre une cigogne :

http://chasenbach.tripod.com/bqn/Seite15BQN.html

Je mène l'enquête sur le forum Patch-to-Patch aussi....qui sait ! Ce sont des blocs en couture papier.

Merci de me contacter si vous les possédez cela me ferait extrêmement plaisir.

Les voici en photo seulement, moi je les aimerais en pdf : suis pas contrariante......

biber_gr.jpg      bueffel_gr.jpg Un patch souvenirs de mon voyage au Canada est entrain de voir le jour, c'est un scoop ! il me faut rassembler quelques idées prédominantes, et hop !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Trouvé des modèles en couture papier sur ce site :<br /> <br /> http://www.silverliningsoriginals.com/b.html#nort<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
J'ai hâte de le voir ton patch "souvenirs du Canada".<br /> Par contre je suis désolée, je ne peux pas t'aider pour les modèles de Claudia Chasenbach.
Répondre
J
Très joli votre site, il donne beaucoup d'idées...<br /> Bisous.<br /> Jacqueline.
Répondre
L
ah je n'ai pas ça du tout ! bonne recherche
Répondre
C
je suis désolée, je n'ai pas ça en réserve! j'espère que quelqu'un va pouvoir t'aider.
Répondre
M
j'espère que tu vas trouver,,,<br /> bisous..Muriel
Répondre
J
je ne connaissais pas car je ne suis novice en la matière mais je comprends que tu recherches ces merveilles car c'est magnifique - belle et douce journée - biz- joyce
Répondre
V
Je ne connais pas!!!<br /> Bonne recherche.<br /> Bises.
Répondre
J
J AI VU QU ELLE LE FAISAIT<br /> <br /> http://www.croixpatch74.fr/210-index.html
Répondre