Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J.M.QUILT ART OU J'EN SUIS

A l'heure actuelle, six blocs de confectionnés. C'est un régal d'assembler les superbes tissus, mais un peu répétitif quand meme ! moitié de fait, j'entame le septième aujourd'hui. J'ai acheté le tissu du cadre, au salon ID Créative de Reims, donc, il n'y a plus qu'à .........acheter un peu de temps, chez le marchand d'heure du coin. lol ! lol !

 

allez, bonne semaine !

S6006471.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Ca rend très bien, j'aime beaucoup, j'ai hâte de voir la suite. Je vois que l'on est toutes en train de courir après le temps.<br /> Bises Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je cherche le même fournisseur que toi...<br /> pas trouvé...<br /> Un bel ouvrage, très très avancé! bon courage il ne reste que le "un petit peu moins" agréable à faire!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle jolie avancée.. bravo !!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quel ouvrage gai et frais,j'adore,bonne continuation.<br /> Douce journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> C'est très joli, très doux... pour le temps ma chère, si on pouvait en acheter, on vivrait... très longtemps ! hi-hi!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu peux me donner l'adresse du marchand de temps , je la cherche?<br /> <br /> Bon 1 Mai<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est peut être long mais ça rend super bien!! bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est très joli et il y a beaucoup de couleurs donc c'est moins lassant et puis le résultat final sera superbe donc faut t'accrocher !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça va être superbe.... la répétition c'est un peu l'ennui de ces patchs mais comme c'est ce qui fait leur charme !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très prometteur ce patch, courage tu y arriveras, et puis pour l'achat du temps, vol vers l'Ouest moi je vais gagner 6 h mdr;<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre