Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QUI A GAGNE A MON PETIT JEU de la confiture de boutons ?

Voici un mois je lançais un petit jeu, où vous deviez estimer le poids de boutons mis dans des pots de confiture...15 personnes ont joué le jeu.
Après avoir tout peser, voici le verdict : 2.445 kg !!!!!
La gagnante à ce petit jeu est une gourmande, qui aime bien les confitures car sur son blog, vous trouverez la confiture de dents de lion....elle demeure en Suisse.....c'est :

         MURIEL
qui était la plus pret du chiffre fatidique avec  : 2.500 kg
voici son blog si vous ne connaissez pas encore :
http://aufildutalent.over-blog.com/
Muriel, tu vas recevoir un petit présent dans quelques temps...surprise !

Merci à : oceanie67, jolienanou, isa débat, ardennaise, maria cecilia, country, myriam, nanie, mamina, quilt ranch,  la chouette toquée, sylvie, losri, et marie !
A une autre fois les filles, un autre jeu, pourquoi pas !
je vous fait une grosse bise, c'est le lot de consolation.
 
                                                                                                          

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
j'en suis encore à lire mes messages arrivés pendant mes vacances et j'arrive seulement maintenant à ton commentaire...<br /> heureuse d'avoir gagné à ce petit jeu bien sympathique...<br /> bisous..Muriel
Répondre
L
bravo à la gagnante et merci pour le bisou !
Répondre
N
bravo à Muriel...er bisous aussi à toi
Répondre
M
bravo à Muriel!!!! elle a le compas dans l'oeil!!! bisous. mamina
Répondre
A
Bravo à la gagnante<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Réjane
Répondre
I
bisous a toi aussi
Répondre