Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à toutes.......

Merci à toutes celles qui ont pensé à me souhaiter mon anniversaire, votre attention me touche mes amies, et Nana, qui m'a encore gaté avec de jolis présents....j'en ai de la chance, je vous montrerai cela bientot.
DONC :
me voici de retour du pays du soleil......pas levant.....mais timide ! moi qui était partie chercher avec énormement de conviction LA CHALEUR ET LE SOLEIL ....que neni, il était souvent en grève.....enfin, je vous ai rapporté des.......bonb....non, des photos sympas.
Les oranges, on en trouve partout encore sur les arbres, mais je pense que ce sont des oranges amères, enfin ( ???) les ces strélitzias là, étaient dans une jardinerie, MAIS je les ai vu et BIEN VU dèjà en massif dans un rond point, bien en fleurs !!!! J'étais partie à Mandelieu-la napoule ( tout près de Cannes)....qui connait ???
BISES ET BONNE SOIREE
 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Je n'étais pas au courant pour ton anniversaire, alors je t'envoie mes voeux bien qu'avec du retard.... Je connais Mandelieu-la Napoule, pour y être allée à la même époque plusieurs fois pour quelques jours de vacances, cependant, pour le temps cela dépendait des années! Bises et bonne reprise.
Répondre
L
ça ne fait rien même si le soleil joue à cache cache au moins c'est les vacances et faut savoir en profiter ! en plus tu étais dans une région magnifique ! bon anniversaire !
Répondre