Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BOM CHEZ LYNETTE ANDERSON

Pour celles, comme moi, qui adorent Lynette Anderson,
 approchez UN PEU de l'écran,
je vous souffle un petit secret chippé chez Patch-to-patch.....
je pense à celles qui n'ont pas accès à ce forum mine d'or......et qui devraient bien nous rejoindre. Donc, notre chère Lynette à frappé fort, elle nous propose un bom de broderies originales : cherchez " noahs ark free stitchery ", voir dans mes liens pour l'adresse !

 BON DIMANCHE !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
je viens d'y faire un tour!!<br /> Génial!!<br /> Merci <br /> VALérie
Répondre
L
merci, mais je peux pas, chui trop débordée par mes nombreux en cours !
Répondre
P
C'est très gentil mais trop d'en cours pour le moment et de nouveaux projets.<br /> Merci quand même.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
L
arfff c est pas mon style la broderie traditionnel
Répondre