Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

61 PIECES DE TISSU DANS UN CARRE DE 14 CM X 14

 Faut etre maso.......non ? Qui dit mieux ?.............................................................. voilà le travail, cela promet pour l'avenir....  car ils sont tous de meme dimension, sauf le bloc du milieu. Il s'agit du projet Debbie Mumm de mars....je ne voulais pas d'un grand patch, alors j'assume !!!

S6003137.JPG

Ci dessous, le projet final : vous avez remarqué que suivant les tons choisis, cela ne donne pas le meme patch. Voilà qui donne énormement de liberté.....

                  bom-debbie-mumm-2008.jpg

                JOYEUSES PAQUES A TOUTES !!!!!!!

                                                           un gros n'oeuf à chacune de vous !blinkie24.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
magnifique!!! un gros noeuf à toi aussi!!!
Répondre
A
a toi aussi joyeuses pâques je me suis inscrite a ta news<br /> gros bisous<br /> nini
Répondre
P
Bon courage ! mais il va être chouette !
Répondre
M
en tout cas j'aime beaucoup tes couleurs... Muriel
Répondre
P
C'est pour ça que j'aime le patch, les possibilités sont illimitées.... en tout cas j'ai hâte de voir les autres blocs.<br /> bisous et bonne fêtes de Pâques
Répondre
M
et bien ça en fait des tits bouts de tissu, le projet et magnifique, je vais suivre avec interet ton avancement. Tes couleurs sont très belles Bisous et Joyeuses Pâques
Répondre
A
Merci et joyeuse Pâques à toi aussi
Répondre