Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE SALON QUI SECOUE VOS IDEES.....

I.D. CREATIVES,
sera au Parc des Expositions de Reims, les 28-29 février et 1-2 mars. Je viens de recevoir deux entrées, avec 1.5 euros de réduction, sur les 7 euros de l'entrée.....si vous etes interressées, je vous mets une piste, pour télécharger cette entrée "soporifiquement
" réduite , il suffit de taper " salon des plaisirs créatifs, puis le nom de la ville concernée, et hop !
J'ai prévu d'acheter des boutons car, l'autre jour sur un blog, j'ai retenu comme idée un coeur tout en boutons rouges, c'était superbe !!!!!! Connaissez-vous ce blog ?coeur-st-valentin.jpg
voilà ce que j'ai noté dans mon dossier " coeur de la st valentin" ,sans noter le nom de la personne, trés douée, ni le nom du blog ???????? si cela vous dit quelque chose ,faites-moi un signe que je rende à César, ce qui est à César !!!!!! donc : Avis de Recherche, affaire à suivre.......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
waouw moi qui adore les boutons, idée à conserver
Répondre
N
C'est une bonne idée de faire un coeur par boutou "rouge"! Je ne connais pas moi non plus ce blog. Je le trouverais beau blog.<br /> Bon week-end! Bisous!
Répondre
M
hihi ça m'arrive aussi d'oublier le nom et le blog d'une personne, faut dire qu'on vit sur une autre planète lorsque l'on surf. Bisous
Répondre
A
Coucou,<br /> Moi je vais au salon de Reims Vendredi et les filles du club aussi , j'ai un billet de réduction<br /> Bisous<br /> Réjane
Répondre
A
C'est une très bonne idée ce coeur en boutons et en plus c'est très joli.
Répondre
P
mdr !<br /> Je l'ai vu aussi, mais je ne sais pas où non plus !
Répondre