Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ON ARRIVE A LA FIN

Dommage...on arrive à la fin du projet Debbie mum, c'était tellement agéable à faire ! je serais curieuse de savoir combien de personnes ont téléchargé ce patch ? d'autres projets, qui sont en sommeil, nous attendent pour 2008 !

voici mon interprétation du patch, je n'ai pas suivi les tons, j'ai ajouté quelques broderies, que j'aime tant faire...sur l'arrosoir, sur la ruche, au coeur des fleurs,et les nervures des feuilles,  je dois encore broder sur l'aile de l'oiseau, sur la pomme d'arrosoir( un semblant d'eau qui coule) mettre un bz à coté des abeilles.......des boutons au milieu des moulins,et voilà :



le dernier bloc est "en court "...c'est une coupe de fleurs.
                           à bientot et bon week-end !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :