Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHERCHE PENSION POUR 6 "RUDOLF"S

Avec le froid qui arrive, je me suis replongée dans ma boite ( grosse ) de patchs de noel  non finis, je suis motivée et voilà ce que je vous propose pour aujourd'hui :

S6002597.JPG

c'est un mini-patch 44cm sur 30cm, les ramures des élans sont des brindilles glanées dans mon jardin, ainsi que les bras du bonhomme de neige,les rudolfs ont une perle au cou en guise de clochette, car je n'ai pas trouvé de si petits grelots....

S6002598.JPG

et puis aussi ce classeur, du meme auteur....vite fait:
 S6002602.JPG

C'est mon deuxième classeur recouvert, dans celui-ci, les modèles de noel bien sur !!!
Sur le quiltmania spécial hiver de décembre 2004, 14 patrons sur 15 sont hollandais voici le site, si vous voulez vous régaler, ils sont tous superbes.....
www.bobbin.nl            allez dire un petit bonjour à ELS JELTERIS, elle le mérite bien.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :