Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAINTE MARIE AUX MINES 2015 ( 3 )

SAINTE MARIE AUX MINES 2015 ( 3 )
SAINTE MARIE AUX MINES 2015 ( 3 )
SAINTE MARIE AUX MINES 2015 ( 3 )
SAINTE MARIE AUX MINES 2015 ( 3 )
SAINTE MARIE AUX MINES 2015 ( 3 )
SAINTE MARIE AUX MINES 2015 ( 3 )

Je n'en fini pas de vous montrer toutes les pépites qui brillaient à St Marie aux Mines cette année au carrefour européen du patch 2015. Sept ans que je n'étais pas venue, c'est indéniable que le patch évolue vers le contemporain, les tissus nous le démontrent à chaque stand et cela aide bien.

Vous allez admirer :

Blooming de Mikyung Jang ( Corée )

Hope Keunsook Lee ( Corée )

Patch gris ( je n'ai pas noté son nom, trop attirée de voir comment il se monte car je l'adore !)

taillure de crayon A. Close Shave de Hélen Godden ( Australie )

Les oeuvres sont magnifiques et le quilting sensationnel !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :