Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UNE POCHETTE CHAT

offerte par Chantal, à mon anniversaire. Ma copinette avait trouvé ce joli tissu spécial dans les Alpes non loin de Morillon, ( notre port d'attache pour le ski et les randos) et l'avait réservé pour cette occasion. Je suis bien contente, cette pochette est adoptée pour le transport des aiguilles et bobines quand je me rend au club et lors de mes voyages.

S6008171.JPG

La pochette ouverte avec ses étiquettes brodées "avec amour" pour classer les aiguilles, vers le bas complèté d'une poche pour les bobines et ciseaux :

S6008170.JPG

Merci Chantal, bonnes vacances à Venise, ensuite Morillon.

Rendez-vous début septembre au club comme bien entendu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> Tres joli tissu! Belle realisation! J'aime beaucoup!<br /> Tu as été bien gatée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tres jolie pochette! Quel beau tissu!<br /> Bravo a ta finition!<br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli. Le tissu est sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Les cadeaux font du bien et entretiennent l'amitié !<br /> Bon anniv' en retard ??<br /> Bises et bonne soirée<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super ce tissu! c'est vrai que ces formes de pochettes sont très pratiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe, tu as du être super contente , elle est tres bien fait ça!<br /> <br /> bon anniversaire avec retard<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolie pochette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie cette pochette bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment très jolie cette pochette. Même si je préfère les chiens aux chats, je trouve que l'idée est très bonne. Tu as beaucoup de chance. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir!!très jolie pochette et très "chouette" tissu "chats"HI HI!!!!excuse c'est presque le soir et je commence à fatiguer!!!!!bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre