Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN NOUVEAU TOUR DE LIT POUR BABYCHOU

Chez mamie, se trouve un petit lit pour les douces siestes...mais les barreaux ne sont pas tendres avec Mathis. Ainsi, il fallait parer à ce petit soucis en confectionnant un tour de lit personnalisé et joyeux.

Je suis allée chercher des modèles sur les sites de coloriage en ligne. C'est facile mais pas toujours à la bonne dimension et j'ai épuré les lignes. Sur des livres d'enfants que je possède, j'ai trouvé également une bonne source d'inspiration.

Le thème des animaux m'inspirait bien et éveillera notre babychou.


voici les trois premiers blocs :

S6004907.JPG

Bonne semaine, et à bientot.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
sûr que Mathis va aimé c'est très gai !
Répondre
L
OH! OH ! Je suis intéressée de voir le résultat final !! Vive l'appliqué ! Amicalement Linette
Répondre
Q
Un tour de lit fait par mamie sera forcément tout doux, tout rempli d'amour !<br /> bises et bonne soirée<br /> Denise
Répondre
D
il y en aura des "choses" à regarder!!!!!!ça va l'occuper un moment!!!!peut-etre même qu'il y aura "conversation" bon tour de lit et à bientôt bises
Répondre
C
un bien joli projet pour commencer l'année!
Répondre
S
très mignon ces blocs bravo bisous
Répondre
H
très mignon et très frais - super !! bz eventées
Répondre