Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salon A.E.F 2013

Je rentre avec un sentiment mitigé....irais-je, ou pas l'année prochaine ? Nous avons tourné pour un nouveau film hier, dans les allées du salon A.E.F.porte de Versaille :

LA MAREE HUMAINE !

Chaude était l'ambiance, et les répliques des acteurs dans les allées ! mes pieds s'en souviennent aussi.....on était portée et même en faisant la brasse on avait du mal à se diriger. Je plainds les exposants de tout mon coeur, qui étaient confinés dans de minuscules stands.

Vous y etes allée ?

quel est votre sentiment ?

J'ai acheter quelques tissus japonais pour complèter une gamme, une lampe Day...., un ballotin de blanc faux uni pour notre projet journée amitié, un fat KF..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
bonjour! moi aussi j'y suis allée à cette AEF!!!!!!!!je suis rentrée à10 h à peu prèset j'en suis ressortie à 13 h . J'ai mangé mon sandwich sur 1 banc dans l'allée pricipale vers l'entrée<br /> principale presque sur le bdPerso je préférais "La Villette" j'y voyais mieux!!!!!et au moins je pouvais manger assise sur les marches allant à l'étage!!!!!peut-être pas à l'année prochaine!!!
Répondre
M
Moi aussi déçue très déçue et pas du tout certaine d'y retourner l'an prochain, un vrai gachis ce salon !!
Répondre
A
moi aussi, mitigée, le lieu a perdu en place et en espace, j'aimais bien les mezzanines de la Villette avec leurs expos, l'organisation cette année : nulle, je n'avais pas pris mes tickets à<br /> l'avance car je sais qu'avec les tickets on attend... pas de banc ni de siège pour se poser 30 secondes, je ne suis pas sûre non plus d'y retourner.
Répondre
L
Ai-je vraiment le droit d'être impolie sur ton blog ? allez je le prends, tu pourras toujours supprimé mon com ! Ce salon est un foutage de gueule organisé dans les grandes largeurs. Les<br /> organisateurs nous ont vraiment prises pour des idiotes ! c'est une véritable honte. aucune organisation digne de ce nom, et que dire de la sécurité. Heureusement qu'il n'y a pas eu le feu, nous<br /> serions toutes transformées en saucisses grillées. Pour ma part c'est certain je n'y retournerais pas l'an prochain.
Répondre
D
même sentiment mitigé, même désappointement vis a vis de certains comportements..l'avantage de ne pas atteindre les stands et de ne pas trop dépenser!<br /> heureusement de très belles expositions!!<br /> on tentera le dimanche ou en fin de journée!!<br /> bonne soirée
Répondre
R
Moi aussi je suis allée à L'aiguille en fête" une nouvelle race de femmes est en plein essor "la femme bélier au sac à dos" moi qui croyais que la broderie rendait ZEN, en un clin d'oeil elles sont<br /> au 1er rang??? quel malheur!!! mais bon j'ai vu des merveilles et j'en suis ravie!! A bientôt
Répondre
S
apparemment c'est ce qui ressort partout sur ce salon : bousculade, engueulade etc je n'ai donc pas regret à ne pas avoir pu m'y rendre....
Répondre
M
J'ai été à l'AEF jeudi. En sortant, déçue de ne pas avoir pu voir ou approcher tous les exposants que j'aurais voulu, épuisée par cette foule poussant, râlant et à la limite de l'amabilité, j'ai<br /> dit à mes copines que je ne reviendrais plus. En plus, pour nous qui arrivons à la Gare du Nord, le trajet est assez long pour arriver sur les lieux du salon. C'était beaucoup plus court à la halle<br /> de la Villette et l'endroit était également plus agréable (j'y suis allée en 2010). J'ai néanmoins pu faire quelques achats et surtout rencontrer Renato Parolin pour qui j'ai une véritable<br /> admiration. Il est d'une gentillesse indescriptible. A l'avenir je me contenterai des salons qui se tiennent en Belgique ou à l'exposition de patchwork qui se tient tous les ans à Veldhoven<br /> (Pays-Bas). Voilà je partage avec toi et avec celles qui te lisent mon sentiment sur l'AEF 2013. Je te souhaite un agréable dimanche.
Répondre
K
<br /> <br /> Je n'ai pas vu Renato Parolin.....suis allée voir sur google il fait de merveilleuses grilles à broder c'est sur ! en fait je n'ai rien apprécié car la foule était trop dense et il fallait du<br /> temps partout pour aborder chaque stand....merci pour ton message et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
L'horreur et pourtant j'aime ce genre de salon mais pour l'année prochaine, on verra<br /> Dommage car il y a de belles choses<br /> Bon W E
Répondre
V
Moi, je n y vais plus, j ai été déçu il y a plusieurs années, à 15 heures je repartais!!!! Trop de monde...... J aime pas la foule comme ça!!!!!!!.<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre