Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QUILT MYSTERE QUILTMANIA 2012

Qui se laisse tenter ??? Qui le fait ?

je viens d'aller sur le site Quiltmania, où l'on peut découvrir deux vidéos avec explications du premier bloc ( un patch avec plusieurs blocs de maisons, crées par yoko Saito ) cela promet un magnifique patch . J'ai été bluffée par le stylo-colle tissu spécial appliqué, alors là chapeau, cela évite de batir les petites pièces, quel gain de temps.

Je veux le meme !

CLIC sur l'adresse si dessous pour vous rendre compte :

 

http://www.quiltmania.com/magazine/rubriques/video.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Bonjour,<br /> Moi aussi je fais ce quilt mystère. Il me plait vraiment beaucoup. Par contre, j'ai essayé le bâton de colle et je ne suis pas convaincue. Je devrais peut-être réessayer?
Répondre
C
Bonjour<br /> Je rachète de nouveau Quiltmania pour faire ce quilt mystère,j'ai presque fini le bloc 3...J'adore...C'est vrai que la colle karisma est super !!!!!<br /> Bon courage a celle qui le font ..<br /> A bientôt ..
Répondre
M
Bonjour, oui je connais Pascal Jaouen, pour avoir assisté<br /> à ces cours pendant trois années, à Lorient, je faisais<br /> des stages à la journée, et ma foi, je le trouvais fort<br /> gentil...... ce que nous faisions était splendide.....<br /> amicalement Maryse E
Répondre
M
J'ai moi aussi totalement craqué pour ce bloc et même si ce n'est absolument pas raisonnable, je vais le faire, il faut juste que j'achète mes tissus.<br /> Bises
Répondre
M
je me laisse tenter par le nouveau patch don j'ai put voir la video il est superbe
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, moi aussi j'aimerais bien le faire....j'ai maintenant le stylo colle magique et le tissu, c'est un début, lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
J'ai vu la vidéo, j'ai acheté la revue et je vais (essayer) de le faire, on se montrera OK ? oui, ça a l'air simple avec la colle, mais je ne bâtis pas (sauf les grandes lignes droites), je fais du<br /> rentré à l'aiguille, plus rapide !<br /> Bizzz et bon dimanche<br /> Denise
Répondre
L
J'attends de voir les autres blocs pour le faire. Mais, il est vrai que ce premier bloc est très tentant. Bon week-end
Répondre
M
bonjour de concarneau, magnifique, et très interessant....<br /> amicalement maryse
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ton petit message de sympathie. La bretagne......mes origines, la broderie glazig, Pascal Jaouen, j'aimerais tant prendre des cours de cette broderie magnifique, tu connais ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je suis allée voir c'est bien expliqué, j'adore les maisons, j'ai beaucoup envie et pourtant j'ai des patchs non terminés, bises
Répondre
K
<br /> <br /> oui comme toi, il me reste pas mal d'en cours comme l'on dit, et je manque de temps car je travaille encore.....<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'ai acheté le journal rien que pour ça il me plait beaucoup, je vais voir les explications, merci
Répondre