Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOEL EN AVANCE AU CLUB

Voici les bourses échangées au club : seulement la moitié du groupe participe à ce petit moment fort convivial,  c'est dommage MAIS c'est leur choix.( cf l'article précédent, pour visionner mon "travail" ).

bourses-de-noel-du-club-copie-1.JPG

Aussitôt adoptée, je lui ai trouvé du service dans le département Quilting. En voici la preuve :

S6004844.JPG

Toute jolie dans son petit sac spécial noël, elle m'attendait fébrilement.....merveilleux tissu, joli choix de coordonnés, et cousue avec art, c'est tout Chantal cela.

j'aime beaucoup, encore merci ma copinette.

S6004843.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
superbe la bourse oui dans un club il en faut pour tout les goûts .Peux tu me donner les dimensions et exlications pour en faire une.<br /> Je te remercie bien amicalement bon week end.
Répondre
M
j'aime beaucoup ton blog j'aime le patchwork et surtout les appliqué mais je n'en ai pas beaucoup fait, mais en janvier je me lance les tites croix j'aime bien mais pas très habile bonne fête de<br /> fin d'année bizz floconette
Répondre
L
difficile d'avoir l'accord de tout le monde ! je te souhaite un joyeux Noël
Répondre
Q
Sympa comme échange !<br /> Bises et bon Noël<br /> Denise
Répondre
C
bravo pour cette belle récolte de pochettes! bonne idée de cadeau!
Répondre
M
Très mignonnes ces petites bourses, c'est sympa les échanges.<br /> Joyeux Noël
Répondre
S
sublime cette bourse bravo bisous
Répondre