Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MON VEGA PLUS COSMIQUE.....

Je vous l'avais montré il y a quelque temps. Il me plaisait, là n'est pas la question....MAIS pas à cent pour cent. Je lui ai ajouté des astres qui gravitent ça et là....remplissant les vides trop vides de l'espace galactique....J'ai du appliquer sur une courte-pointe qui était déjà quiltée, à petits points couchés invisibles, hum ! puis quilter aussi ces planètes.

S6007379.JPG

Maintenant je l'aime beaucoup...détail :

S6007381.JPG

Bon week-end au chaud !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> C'est tres belle et originale, ton oeuvre!<br /> J'aime ces cercles appliqués.<br /> <br /> Moi, j'aime la littérature au début de 20e siecle, surtout Colette et Proust, en plus Modiani comme contempolains.<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas mal du tout, surtout avec les "planettes" !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle bonne idée, j'aime beaucoup. En plus ton quilt sera unique. Le mien pour l'instant est au fond du panier, d'autres ouvrages pressent un peu plus<br /> Bon weekend<br /> Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très beau les couleurs sont magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Excellente idée, il est vraiment très joli !<br /> Bises<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors là! bonne idée! cela adoucit le tout!! tes efforts sont concluants!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un bien beau travail!!!j'aime bien la technique du patch mais je le préfère plus figuratif bisous et bonne journée et encore merci pour le tuto de la couronne de noël<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi aussi je l'aime beaucoup !! bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tu as eu bien raison c trés joli ca lui donne du mouvement(du moins c mon avis) bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est superbe et haut en couleurs<br /> <br /> Neige à Vandy pas facile de circuler et froid+++++<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre