Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PATCH POUR LENA la suite

Pfffff ! J'avance à la vitesse d'un escargot en croisière ! La valise est tellement lourde sur ma coquille, que je pêne. lol !

En ce moment, je quilte chaque bloc :

- autour des personnages,

-le pourtour du bloc, -

et quelques bricoles que je veux mettre en valeur, style des fleurs rajoutées...,quelques broderies, des boutons " marguerite", des noeuds dans les cheveux, etc.

 

   

Je vous montre cela tout de suite :

S6007905.JPG

 

 

  Voici le deuxième bloc en cours de : S6007906.JPG

 

  La suite : des yoyos, et à bientôt donc !

 

                      Le WEEK-END ID-CREATIVE se profile à REIMS,

 

                            LES 24, 25, 26 et 27 MARS de 10h à 18h

 

                             

Nocturne le 25 Mars de 18h à 20h et ( peut-être ) gratuit dans ce créneau.

Des bons de réductions à télécharger sur :

www.id-creatives.com

 

 

 

 

                                      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Merci de ton passage , oui me voilà vouzinoise et me voilà à deux pas du club<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi joli!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ces blocs sont mimi comme tout!<br /> J'aime les modeles et les couleurs.<br /> Bonne fin du dimanche!<br /> Bisous du Japon!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> même si le travail n'est pas fini, c'est tres bien fait déjà!<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j adore c magnifique bon week end biz nini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces deux blocs sont vraiment très beaux. Je t'envoie tout le courage que je peux afin que tu continues cette merveille. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très mignon! allez courage, il en vaut la peine!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est un très bon début , courage pour le reste du quilting<br /> biz<br /> la cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pas grave d'aller doucement, c'est super beau!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont très jolis tes blocs, le quilting j'aime pas trop faire, mais bon il faut y passer parfois<br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre