Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA TROUSSE DE CATHY

Gaelle et une amie, Cathy, étaient venues nous rejoindre à l'Aiguille en Fete....et Cathy avait craqué pour cette jolie trousse en kit, pendant que Gaelle préférait le Wacho Shoulder Bag, chez Euro Japan Links.
Les explications étant un peu compliquées, c'est Chantal, la maman de Gaelle ( vous me suivez ?) qui s'y colle avec patience, et prend beaucoup de plaisir à broder les différents carrés de sashiko.....Sur le coté, on aperçoit un peu, la finition origami, façon pliage cadeau.
S6006444
 superbe rendu n'est ce pas ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> très jolie sac! je viens de m'inscrire sur ton blog et je ne vois que de chouettes réalisations! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui, et encore le mot est faible !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sashiko est une technique japonaise. Mais je n'ai pas encore fait. C'est tres beau, ce sac!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui Nana, tu pourrais peut-etre nous en parler à l'occasion, si tu parcours des revues japonaises sur ce sujet. IL y a un nombre impréssionnant de dessins, et le point doit etre trés<br /> régulier.bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh oui alors,superbe ,un beau boulot.<br /> Douce journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joli !!!!!! je n'ai pas encore testé le sashiko<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui tu as raison très belle trousse en effet !!bisou du soir Meli<br /> <br /> <br />
Répondre