Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JOURNEE ENTRE FILLES A HARELBECKE

Pres de 500 km pour du tissu, que ne ferait-on pas, nous les filles !
La destination : Patch Studio en Belgique.
vous connaissez ? Dominique, Chantal, Nicole,Janine, et votre bloggeuse prélèrée, avons pris le café et les petits gateaux en arrivant, puis visités les lieux avec bonheur : en haut, une salle d'expo avec accès à la salle de quilting et sa machine magique reliée sur ordi :
S6006428 
un superbe patch, qui me plait beaucoup :
S6006432
Au rez de chaussée : le magasin avec ses maaaagnifiques tissus de qualité......un choix monstrueux, les pupilles se dilatent, les regards parcourent les rayons, les neurones s'échauffent, bref ! on est submergé par les styles, les tons, et les piles d'étoffes. Là, c'est la spirale infernale, il faut choisir et NE PAS tout acheter Non ! Non !....quelle cruauté ! Mama Mia !
Mon choix s'est porté sur des tissus australiens de toute beauté ( il faut dire que j'en avais déjà reçu un fat en cadeau, encore merci ma copinette ) et sur un assortiment de cotonnades. Je ne m'étends pas sur le repas arrosé d'une petite bière, sur le parcours du combattant pour trouver le magasin.....ni sur la rencontre d'un Harelbeckois qui serait bien monté avec nous, pour nous montrer le chemin ( sauf qu'il aurait fallu que l'une d'entre nous le prenne sur les genoux.....lo! lo! lo )
Nos réserves textiles épuisées ou pas, nous y retournerons, c'est certain.

mes achats :
des tissus australiens, en haut, pour faire un patch à base de carrés découpés, recoupés, et entre-coupés, bref du géomètrique !
               et un ballotin coordonné sur lequel j'ai flashé, en bas ; je vous en parlerais plus tard.
S6006463.JPG
bonne semaine, voici encore un mois qui se termine....vive Avril et ses doux rayons de soleil !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> La prochaine fois, tu m'envoies un mail et si je peux, je vous rejoins...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh Harelbeke que celà me rappelle de bons souvenirs. J'y ai fait mes premiers pas en patchwork en y faisant des stages. Je suis maintenant trop éloignée et je pense que cela a dû encore bien<br /> évolué.<br /> Beau choix de tissus<br /> Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tes tissus sont sublimes,tu as du passer un après midi génial.<br /> Douce journée et profites bien de cette magnifique journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un magnifique choix de tisssu, 4a valait le coup de faire le déplacement. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça a a dû être vraiment sympa comme sortie... et voilà un joli choix de tissu...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Où se trouve cette boutique en Belgique ?<br /> Je voudrais bien avoir l'adresse Merci d'avance et bon patch<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Annie, Harelbecke, se situe au dessus de Lille, à 20 mn environ, mais en Belgique .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie balade, je comprends que tu aies fait le déplacement ! tes tissus sont très beaux !<br /> <br /> <br />
Répondre