Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DEUX NOUVELLES TROUSSES EVENTAIL DE TOUTE BEAUTE

Avec mes explications détaillées, et sans le patron, il y avait possibilité de la reproduire cette jolie trousse ! Je dois vous chuchoter que Monique et Annie m'ont envoyé une photo de leurs splendides trousses : jolis tons, petit grigri accroché à la fermeture....c'est parfait.
Avec leur permission je vous dévoile leurs oeuvres :
allez, lachez-vous sur les commentaires, et dites moi, ce que vous en pensez !
qui veut la meme ?
trousse-d-ANNIE-ET-Monique.JPG

Bonne fin de journée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> je voudrai savoir ou trouver les explications de la trousse éventail ? Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mes explications ne te suffisent pas, aie. j'avais trouvé ce modèle sur un livre qui m'avait été prèté...où réside le problème ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli !!! Tu me fais penser que j'ai des tissus pré-découpé en éventail dans les ton africain !!! hummm ma cervelle va chauffer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> alors est-elle faite la trousse éventail en tissu africain ? bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai fais aussi cette jolie trousse ;mais je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo que ma fille se l'ai appropriée .J'en ferai d'autres Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifiques trousses, je croix que je vais en faire une<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elles sont très belles toutes les deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que ce sont belles! Bravo! J'aime les couleurs. Et j'adore ce modele.<br /> Bonne fin de dimanche! Gros bisous du Japon!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont magnifiques ! je ne sais pas patcher donc j'admire le travail ! bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa comme modèle, et très belle réalisation, bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe les trousses encore envie de la faire pouvez vous me dire ou trouvez le tuto.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Jocelyne 19<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vraiment adorables ces trousses,bien qu'ayant une préférence pour le Kaffe fasset!!A quand un p'tit tuto?<br /> <br /> <br />
Répondre