Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHOIX D UN NOEL TRES PRINTANIER POUR MOI

Noël arrive à grands pas, hier mardi, nous avions le traditionnel repas du club de patch, puis ensuite le petit petit cadeau échangé entre nous.

Que c'est agréable d'offrir et de recevoir aussi !

  

Cette année le choix s'est porté sur une bourse. Chacune avec le patron en poche, devait  réfléchir à une oeuvre personnalisée... ou pas. Mon choix s'est porté sur du tissu vichy  acheté sur un salon parisien ( stand de Brigitte Rainglet, spécialiste de la broderie suisse).

Le cercle extérieur fait 44 cm, il a été doublé après broderie, d'un tissu de fond.

Le cercle intérieur, plus petit, est également doublé. Les deux disques sont réunis par les coutures qui forment les poches.


Broderie suisse au coton D.M.C vert et petites fleurs en feutrine jaune maintenues avec des perles de rocaille au centre, les feuilles sont maintenues  au point de tige.

S6004824.JPG

A plat, avant de passer les liens coulissants pour froncer :

S6004826.JPG

L'intérieur de la bourse avec ses 6 pochettes, et son coeur rempli de quatre couches de molleton nuage pour disposer les aiguilles :

S6004827.JPG

la trousse terminée, adoptée par une copinette du club :

S6004829.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
très jolie se renge bobine de fil j'aime beaucoup j'ai regardé ton album super bizz bonne année 2012 bizz floconette
Répondre
M
souhaite avec vous une agreable année 2012
Répondre
M
C'est très jolie, et on en met tout plein dedans<br /> passe de bonne fêtes de fin d'année<br /> <br /> bisous
Répondre
S
j'adore je le trouve superbe bravo bisous
Répondre
A
j'aime bien ton idée , c'est joli comme tout<br /> <br /> Bises<br /> Réjane
Répondre
V
Très belle bourse et en plus d'une grande utilité.
Répondre
J
Ce sont des couleurs qui donnent des envies de printemps ! tr-ès jolie, bonsoir
Répondre
L
belle idée de cadeau pour bidouilleuse ! pour mon club c'est jeudi et je crois que de belles surprises nous attendent sous le signe des étoiles !
Répondre
D
bonjour!! c'est vraiment très reussi!!!!et les couleurs !!!!de quoi nous donner du peps!!!!!bonne soirée
Répondre
P
oh c'est sympa !! dis tu étais au JAMIN ? je ne t'ai pas vu on y était aussi nous avec notre club de bétheny
Répondre