Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Centre de table, un de plus !

Oui ! un de plus, ce permet de changer au gré de mes envies. Celui ci, en cours de...., est fait machine ( entre nous .....je ne suis pas adepte du fait machine ) mais ce modèle m'a séduite, car il utilise les chutes ! Je suis entrain de coudre les bandes. Il mesure actuelement 71 cm, manque les bandes en vol d'oies autour, que je couds main car trop petit pour faire machine cette fois.

Mon essai, avec des restes de tissus de Patch Studio :

PATCH-004.jpg


Celui d'Arlette sur le blog :

Croix patch 74 ( dans mes liens ), où j'ai trouvé le modèle fort sympa ( Année 2011 ), merci Arlette.

Chantal l'a produit également il faudra que je vous le montre prochainement.

Bonne semaine à toutes.

croix-patch-74.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Bonjour,<br /> Votre patch est très beau, je recherche depuis quelques semaines le nom de ces gabarits, mais je ne trouve pas! Pourriez vous éventuellement m'envoyer ce modèle de patch?<br /> Il m'intéresse beaucoup car je voudrais utiliser toutes mes chutes et divers fats avant d'aller à Sainte Marie en Septembre!<br /> Merci par avance pour l'attention que vous porterez à ma demande.<br /> Bien cordialement<br /> Dominique
Répondre
L
superbe travail et fort utile en cas de chutes !
Répondre
L
Un joli modèle. Bon week-end
Répondre