Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BON ANNIVERSAIRE

Il me fallait une petite chose sympa pour ma copinette, c'était son anniversaire ! Alors j'ai opté pour un joli petit pique-aiguilles....spécial aiguilles longues ( vous savez celles qui servent à  rassembler un sandwich : tissu de fond + molleton + plus patch devant ). Une belle paupiette cousu sur un lit de trois feuilles quiltées...ci-dessous :
S6005749.JPG
Rendons à César.....
J'avais trouvé cette idée LUNINEUSE sur un blog, mais lequel ?
Qui connait ?

Vous etes allées voir Bunny Hill ?
elle sort un nouveau " block of the Month" intitulé "SnowBound", j'ai téléchargé janvier et février super mignon et frais, qui sait un jour peut-etre...quand j'aurai les tissus adéquates....( voilà qui rallonge ma liste d'achats pour I.D Créative, hum ! )
http://www.bunnyhilldesigns.com/dynamic/?page=Free%20Patterns
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> ravissantes ces pelotes à épingles et jolies couleurs !gros bisou Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour l'idée et pour le lien , je vais aller voir !<br /> Moi aussi ma liste est lon.......gue et ne se finit plus !!LOL<br /> Bonne journée ..de 24 heures !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de bien jolies fleurettes !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> J'aime beaucoup les créations de Bunny Hill ... Et les petites citrouilles sont bien connues, j'en ai fait quelques unes , plusieurs blogeuses en ont faites...<br /> C'est sympa comme idée !<br /> Bises<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre