Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bingo pour le gilet à yoyos k. fasset

Ma belle fille a adoré, et c'est peu dire, elle qui travaille pour la mode.

Ma doudouce est trop jolie ainsi.( voir le post précédent). Cela me brule les doigts de vous montrer la petite chérie avec son gilet MAIS cela m'est interdit, pas de photos des petits sur le net, c'est ainsi...

Ce week end à lieu le salon ID créatives à Reims. Cela débute demain jeudi, pour quatre jours de folies. Je pense m'y rendre samedi après midi.

Le salon du tissus est bien annoncé aussi pour samedi sur le calendrier des manifestations de Reims Mars 2014,( Office de Tourisme ) meme endroit, c.a.d au Parc des Expositions, mais concerne plutot les tissus de confection et d'ameublement.

Il y en aura pour tous les gouts !

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
ça fait plaisir au moins! Il faut dire que la transformation du gilet est des plus réussie.<br /> Moi non plus, je ne mets pas de photos de ma petite fille sur le net, d'une part, je ne l'aurais déjà pas fait pour mes propres enfants si internet avait existé à l'époque et d'autre part, c'est<br /> aux parents de décider!<br /> Bonne soirée.
Répondre