Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AH LE QUILTING......

Quelle étape importante, pour mettre en valeur l'oeuvre en question !!!! mais c'est un peu fastidieux pour moi et on en use les ongles et le bout de doigt.

Bref j'avance quand meme. Actuelement je quilte chaque petit personnage : boutons, yeux, écharpe, chapeau, etc et comme j'ai mis trop de flocons de neige.... je vais devoir en démonter un peu, eh oui, sinon il ne reste plus de place pour quilter le balai sur le coté droit. C'est tout moi cela je ne regarde pas les consignes, je fonce et pif paf demi tour droit, je ne suis pas bélier pour rien.

Bonne semaine à toutes.

DSCF3146.jpg       DSCF3141--1024x768-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
vite avant qu'ils fondent !
Répondre
V
Je trouve aussi que c'est la partie un peu longue et la moins intéressante et pourtant ça rend bien une fois que tout est quilté.<br /> J'en ai un en cours, le HSH, j'arrive à la fin et un autre qui attend en log cabin.<br /> Cet automne j'ai tenté le piqué libre, ça rend bien, ça va plus vite, mais ce n'est pas facile!<br /> Bon début de semaine.
Répondre
M
Très joli ton travail. En ce qui concerne le matelassage d'un patchwork, je me trouve dans la catégorie de celles qui n'aiment pas trop et pourtant c'est la finition d'un tel ouvrage. Un peu chaque<br /> jour et cela paraît moins ardu.<br /> Courage. Douce soirée et bon dimanche.
Répondre
J
il faut en faire un peu chaque jour, on s'en aperçoit moins,
Répondre
S
magnifique bravo bisous
Répondre
S
C'est superbe, je l'ai en projet aussi!!
Répondre