Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

aaaaah ! les gouts et les couleurs ....

Mardi, jour de patch, aujourd'hui, Chantal avait apporté ces douzes blocs du bom d'Ellen. Elle voulait avoir notre avis quant au " finitionage " du patch, tissus de fond écru ou autre ? quel ton serait le mieux pour mettre en valeur le patch ?? Marie-No, la cheffe, a tout de suite flashé sur le patch de Christine accroché au mur au dessus ( le quilt mystère 2008 de chez Patchwork studio.be ) Ce dernier est terminé, mais pas quilté pour l'instant....un superbe ton chocolat ressortait qui irait parfaitement pour le tour du bom d'Ellen......adjugé vendu à l'unanimité ! il faut simplement dénicher maintenant ce tissu, et à Reims, ce n'est pas gagné !
S6005750.JPG Je me demande si je ne vais pas le terminer, soit en 12 blocs uniques, que je changerai mois par mois, soit en rassemblant 6 blocs x 2 pour faire encore sac fourre tout....ah ! pile ou face !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Moi j'opterais pour le patch unique que tu sort mois par mois.<br /> J'ai abandonné le mien en cours de réalisation, encore trop compliqué pour moi l'appliqué aussi minutieux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est superbe , un patch mural c'est joli<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout ce que tu nous montres là est superbe.<br /> Douce journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quoi que tu décides, il faudra nous montrer...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le patch mural est pile poil dans les tons de ma chambre !! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une bien belle journée !!! Tu as vu... j'ai choisi pile !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il paraît joli, joli, mais on le voit d'un peu loin...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> et un plaid pour le canapé ?<br /> <br /> <br />
Répondre