Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

POUR CELLES QUI S'ENNUIENT...LOL...

Chez vous aussi, il pleut ? bah ! faisons donc une petite balade blogeste des plus intéressantes.
Comme moi, vous n'etes pas allée à St Marie aux Mines ( snif, snif et re-snif..), Claire nous propose un compte rendu de morceaux choisis :
http://countrypatch.canalblog.com/

Vous voulez patcher original, faites donc un petit tour chez Marie, qui nous propose un nouveau S.A.L sourire d'automne en freebie, quelle créativité !!!!
http://www.mary-angeldream.net/

Qui veut télécharger chaque mois un petit bloc vachement rigolo, c'est là, chez Mary, pour un nouveau S.A.L : je vous laisse deviner....le thème.
http://marypatch.canalblog.com/

un nouveau blog, que je mets dans mes liens, chez Birgit ( lisez : birguit, c'est une allemande) les photos parlent d'elles même.
http://birgitspatchwork.blogspot.com/

demain jour de patch au club, j'emporte le quilt des petits paniers de Cécile qui est presque terminé, j'ai reporté facilement les motifs à quilter grâce au voile non tissé et le feutre transfert de chez Bohin, que m'a rapporté ma copinette Chantal (qui est allée à St Marie aux Mines) MERCI Chantal, bizzzzz et à demain !

marie 13/10/2009 18:33


sympa tes liens et je suis allée rendre visite aux copinettes.Je crois que le patch c'est vraiment trop compliqué pour moi,lol
bisous


kittypatch 01/11/2009 23:23


le patch est si diversifié qu'il y a bien une technique qui te conviendra, il faut commencé par rejoindre un groupe qui te montrera les mille facettes de ce hobbie.


Marie 10/10/2009 00:15


Très beaux tes patchs et merci pour les adresses des tissus que j'adorent
Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions
Bon week end - bisous


la chouette toquee 06/10/2009 22:49


ici il fait très beau et même chaud ! merci quand même pour les adresses si jamais il pleut dans les jours à venir lol !


sylvie 06/10/2009 07:01


Bonjour,
Merci pour tous ces liens!!!
Belle journée


crazypatch 05/10/2009 21:41


Je ne m'ennuie pas, mais une petite promenade est toujours bienvenue. merci


Ardennaise 05/10/2009 19:57


Bonsoir,

Merci pour les liens , je file voir

Réjane